• TOP
  • Déni de responsabilité et conditions d'utilisation

Déni de responsabilité et conditions d'utilisation

Avant de consulter ce site, veuillez lire cette notification des droits d'auteur et des conditions d'utilisation. Votre utilisation du site Web de l'OIBT implique de votre part l'acceptation de respecter les présentes conditions d'utilisation.

© 2004-2010 ITTO

Le contenu du site Web de l'OIBT ne reflète pas nécessairement les vues ou les politiques de l'OIBT ou de ses membres.

Toute modification non autorisée des documents et autres informations (désignés collectivement "le Contenu") communiqués par l'OIBT sur ce site Web, à quelque intention que ce soit, constitue une violation des droits d'auteur et d'autres droits de l'OIBT. La publication du Contenu sur n'importe quel autre site Web est interdite, sauf autorisation expresse de l'OIBT. Le logo officiel de l'OIBT peut être obtenu auprès du secrétariat de l'OIBT (itto@itto.int) à des fins de reproduction dans des documents imprimés, sites Web ou pour d'autres présentations visuelles.

L'OIBT n'est pas responsable de la teneur des liens indiqués sur ce site, qu'ils soient ou non apparentés à l'OIBT. Ces liens ne sont proposés à des fins de commodité que pour aider l'utilisateur, et sont consultés par lui à ses propres risques et périls.

L'OIBT veille dans toute la mesure du possible à ce que les renseignements fournis sur ce site soient corrects, fiables, exacts et à jour. Cependant, l'OIBT ne formule aucune garantie ou opinion, explicite ou implicite, à cet égard. Ni l'OIBT ni ses entités affiliées ou apparentées, ni ceux qui lui auront fourni les informations contenues sur ce site ne seront tenus responsables ou fautifs envers toute personne, firme ou société en cas de perte, dommage, préjudice, réclamation ou responsabilité de quelque nature que ce soit ou résultant de quelque information contenue sur ce site.

Fermer ]

• TOP
  • Disclaimer&usage policy

Disclaimer & usage policy

Please read this copyright notice and terms of use before using this site. By continuing to use the ITTO website, you agree to abide by the conditions of the terms of use.

© 2004-2010 ITTO

The contents of the ITTO website do not necessarily reflect the views or policies of ITTO or its members.

The unauthorized modification of the ITTO materials on this website for any purpose will constitute a violation of the copyrights and other rights of ITTO. The use of such materials on any other website is prohibited unless explicitly authorized by ITTO. The official ITTO logo can be obtained for use in printed, web or visual materials by contacting the ITTO Secretariat at itto@itto.int.

ITTO is not responsible for the content of sites linked to this site, whether or not they are affiliated with ITTO. The linked sites are for the convenience of the user only and are accessed by the user at the user's own risk.

ITTO takes all care to ensure the correctness, reliability, accuracy and timeliness of the information provided on this site. However, ITTO makes no warranties or representations, express or implied, in this regard. Neither ITTO nor its affiliated or related entities or its content providers shall be responsible or liable to any person, firm or corporation for any loss, damage, injury, claim or liability of any kind based on or resulting from any information contained on this site.

Close ]